Conditions générales de location

• Tonnelles pliantes

- Contrat A la livraison ou lors du retrait en magasin, un contrat avec les conditions de location est à signer par le client. La durée de location est fixée sur le contrat.

- Montage et démontage avec livraison à domicile uniquement sur devis Le montage et le démontage se feront uniquement par le personnel de Top Tonnelle. L'emplacement prévu devra être libre, propre et plat. A défaut, nous nous réservons le droit de ne pas procéder à l'installation. Une personne devra être présente sur le lieu du montage, si une aide est nécessaire à la manutention des tonnelles. Top Tonnelle se réserve le droit d'annuler la location si les conditions météorologiques se révèlent dangereuses pour notre matériel et/ou pour le client. - Retrait du matériel en magasin par le client Le client est signataire du matériel dés le retrait en magasin jusqu’au retour en notre établissement. Top Tonnelle décline tout responsabilité lors de mauvaises manipulations du matériel loué.

- Assurance Notre assurance couvre les dommages occasionnés directement par notre matériel ou par notre personnel. Nous ne sommes pas responsables des accidents dont la cause n'incombe ni à notre matériel, ni à notre personnel, ni à une mauvaise utilisation du matériel loué. Le matériel loué est sous la responsabilité du client depuis la livraison ou le retrait en magasin jusqu'à la reprise. Les dégâts éventuels occasionnés sur le matériel loué sont à charge du client. Le client s'engage à prendre en charge les frais de réparation ou de rachat du matériel perdu, volé ou détérioré. Le client est libre de souscrire une assurance couvrant les dégâts, dommages, vol dont il serait tenu pour responsable.

- Précautions Top Tonnelle ne sera pas tenu responsable d'un accident si les règles de sécurité n'ont pas été respectées.
Maintenir le matériel dans le même état de propreté qu'à la livraison ou du retrait en magasin. ➔ EN CAS DE VENT TROP FORT, merci de veiller à fermer les tonnelles.

- Paiement Le paiement au comptant uniquement en liquide se fera impérativement lors de la livraison du matériel ou du retrait en magasin. A défaut, nous nous réservons le droit de ne pas installer ou donner celui-ci. → Une caution de 150€ en liquide sera demandée par tonnelle pour la location. Celle-ci sera restituée au client si le matériel rendu complet, propre et dans les temps.

- Annulation En cas de forte pluie annoncée à la météo la veille ou le matin de la location, les tonnelles ne seront pas disponibles et aucune somme ne vous sera réclamée. Annulation pour une autre raison: Le client peut annuler une location, et ce, sans frais jusqu'à 10 jours ouvrables avant le jour de la location prévue. Passé ce délai, Top Tonnelle se réserve le droit de facturer au client 50% du prix de la location. L’établissement Top Tonnelle s'autorise l'annulation du contrat de location en cas de non-disponibilité de tonnelles, due à un problème technique ou dégât survenu lors de sa dernière location.


*******************************************

En cas de problème technique, vous pouvez nous joindre au 0474/42.27.24